mmorpg 2017

Survivalizm

Survivalizm
notation

2017-04-12

Sortie : 2017

Editeur : IronBoundManzer

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Survivalizm

Survivalizm : The Animal Simulator est un jeu indépendant développé par le studio IronBoundManzer (studio composé d'une seule et unique personne) et qui s'applique à retranscrire le plus fidèlement possible la vie sauvage dans la forêt.

Une simulation de la vie sauvage

Maintenant disponible en phase d'accès anticipé sur Steam au prix de 14.99 euros, le jeu vous met dans la "peau" d'un esprit capable de prendre possession de n'importe quel animal peuplant la forêt. Une fois incarné, vous devrez évoluer dans ce monde sauvage. Survie, prédation, croissance, accouplement, famille, héritage, voilà quelques-uns des maîtres mots de ce Survivalizm. Par exemple, si vous prenez la forme d'un jeune loup, vous devrez faire attention à ne pas empiéter sur le territoire des lions par exemple sous peine de subir un combat acharné pour votre survie. Pour mettre toutes les chances de votre côté, trouvez d'autres représentants de votre espèce afin de vous accoupler et de créer une meute, nourrissez-vous afin de grandir et de devenir un loup adulte. Et tâchez de faire perdurer votre héritage.

De solides arguments

Le jeu propose déjà plusieurs espèces (lion, panthère, lapin, etc.) et devrait se voir gratifier prochainement d'oiseaux et d'animaux aquatiques. Toutes ces créatures de la forêt profitent chacune d'un comportement qui tend vers le réalisme pour proposer une expérience la plus fidèle possible. Prévue pour une durée de 6 à 12 mois, la phase d'accès anticipé permettra à l'homme derrière ce Survivalizm de peaufiner son jeu, de le déboguer, mais surtout d'ajouter des features très importantes comme des modes de jeux, des cartes plus grandes et mieux construites et surtout, le multijoueur.

En résumé, ce Survivalizm : The Animal Simulator pourrait se révéler être un bon candidat pour les amoureux de la nature et du genre animal. Développé avec pour philosophie le respect de nos amis les bêtes, le jeu dispose d'un concept convaincant mais il est encore un peu tôt pour porter un avis définitif. Pour les curieux donc !

Extrait de Survivalizm :

NEWS