mmorpg 2017

War Of Crown

War Of Crown
notation

2017-04-23

Sortie : 2017

Editeur : gamevil

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

War Of Crown

War of Crown est un RPG tactique au tour par tour à destination des téléphones portables. Le jeu est développé et édité par le studio Gamevil et entend bien se placer juste à côté de ce qui se fait de mieux dans le genre sur console en termes qualitatifs.

Un monde en proie au chaos

War of Crown dépeint un univers balafré par une Grande Guerre qui aura redéfini les frontières et les codes. Cette période de violence et de chaos n'a connu de fin que grâce au sacrifice d'Arwyn, le Roi-Héro, alors que les forces sombres du Dieu de la Destruction était sur le point d'annihiler entièrement les races du monde. Malheureusement, dans l'univers de War of Crown, la paix ne dure jamais bien longtemps et aujourd'hui, des tensions autour de la succession à la couronne prennent forme. Mais savent-ils seulement que quelque chose grandi dans les abysses ? Quelque chose de haineux et rempli de haine, jusqu'à la rage...

Un tactical RPG qui entend bien concurrencer les mastodontes

Les développeurs du studio Gamevil entendent bien élever leur jeu War of Crown au même rang que les plus grands tactical RPG sur consoles. Un pari audacieux quand on sait que le jeu est développé pour mobile... Pourtant, le projet semble très solide avec notamment sur la liste des features phares un scénario immersif, plusieurs modes de jeu qui permettront de prendre part à des expériences PvE et PvP et bien sûr toute la profondeur de jeu que l'on peut attendre d'un RPG tactique au tour par tour. Mentionnons également des arènes de jeu en 3D et comprenant plusieurs étages ainsi que des surfaces qui auront une influence sur le gameplay. Plutôt convaincant sur le papier !

Reste à voir maintenant ce que donnera ce War of Crown dans sa version définitive. Prévu pour une sortie sur téléphone portable, le jeu ne devrait plus trop tarder à voir le jour puisque la date de release finale est fixée pour le courant de l'année 2017.

Extrait de War Of Crown :

NEWS