mmorpg 2017

Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War
notation

2017-04-24

Sortie : 2017

Editeur : Plarium

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War est une nouveauté Plarium d'abord lancé sur mobile (iOs et Android) en 2016 puis ensuite sur navigateur en 2017. Qui dit Plarium dit jeu de construction et de gestion de royaume. Le gameplay se rapproche donc des autres jeux du même éditeur, mais cette fois ci encore dans un nouvel environnement.

Vous évoluerez donc dans une époque médiévale, au temps des rois et incarnerez un seigneur. Votre objectif sera d'obtenir le throne après avoir démontré votre courage et votre expérience dans la construction du royaume et dans vos différents affronts avec vos adversaires. Votre mission première sera de lancer l'économie dans votre royaume, d'y construire des bâtiments de militaire, mais aussi des bâtiments pour faire fonctionner votre royaume.

Dans Throne Kingdom at War, les ressources sont les suivantes : Nourriture, Bois, Fer, Pierre et Argent et Or pour les monnaies. A vous de récolter ces ressources en les produisant, ou bien en allant piller les territoires avoisinant. Vous pourrez pour cela former des troupes de soldats, et posséder un héros qui aura des points d'attaque, des points d’expérience et d’énergie. Celui ci pourra porter une arme, un casque, une armure, un bouclier, ainsi que des talismans.

Throne Kingdom at War était dans un premier temps destiné aux joueurs smartphone, mais fort de son succès Plarium a décidé de l'introduire cette année sur navigateur web. Vous pourrez donc y jouer sans téléchargement et gratuitement.

Extrait de Throne Kingdom at War :

NEWS