mmorpg 2017

Burst

Burst
notation

2017-04-25

Sortie : 2017

Editeur : Brieyla Studios

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Burst

Burst est un FPS Free-to-Play pour PC qui paraîtra pour une courte phase d'accès anticipé avant sa sortie finale dans quelques semaines. Le jeu vous met dans la peau d'un soldat plongé dans un monde dévasté. Votre but : restaurer la liberté et la démocratie.

L'origine du chaos

Burst est le nom d'un groupe terroriste qui a initié la chute du monde il y a maintenant 5 ans quand ses membres ont commencé à attaquer le gouvernement. Première cible, internet. Ensuite, Burst s'est attaqué aux infrastructures du gouvernement. Rapidement, le chaos s'est installé et la réponse de l'état à ces attaques n'a eu que très peu d'effets, et peut-être même l'inverse des effets escomptés... Pour faire face à cette anarchie et restaurer l'ordre, des groupes armés ont vu le jour. Vous incarnerez l'un de leurs membres...

Un FPS orienté simulation

Burst proposera un gameplay orienté simulation et stratégie. Pour vaincre vos ennemis, vous devrez vous assurer de communiquer et d'élaborer des tactiques solides qui seront à même d'exploiter les failles des défenses ennemies. Le jeu proposera divers modes de jeu (Conquête, TDM, Defuse the Bomb, etc.), des véhicules, de la customisation de l'armement (silencieux, skins, etc.), et encore sûrement bien d'autres choses. Le 26 mai, Burst sortira donc en phase d'accès anticipé sur Steam pour une très courte durée. Le jeu est déjà quasiment fini, et il ne manque plus que l'ajout d'un peu plus de contenu et quelques optimisations pour que Burst soit prêt pour sa sortie finale.

Burst est sur le point d'arriver sur PC et proposera à ses joueurs une expérience de FPS réaliste dans un monde dévasté, presque post-apocalyptique. On a malheureusement pas encore pu mettre les mains sur le jeu mais les informations qui ont filtré laisse penser que le jeu sera réussi, en plus d'être gratuit !

Extrait de Burst :

NEWS