mmorpg 2017

Brawlout

Brawlout
notation

2017-05-01

Sortie : 2017

Editeur : Angry Mob Games

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Brawlout

Brawlout est un jeu de combat compétitif sur plates-formes en 2D (un genre de Super Smash Bros en somme) développé par le studio indépendant Angry Mob Games et actuellement disponible en phase d'accès anticipé sur Steam.

Un Super Smash Bros like sur PC

Brawlout vous permet de prendre part à des affrontements en arènes en vue 2D. Le titre se veut très nerveux et arcade en plus d'être extrêmement technique. En effet, comptez des heures et des heures d’entraînement pour espérer maîtriser l'un des nombreux personnages disponibles. En ligne, aucun cadeau ne vous sera fait et il faudra donc connaître vos combos sur le bout des doigts pour espérer l'emporter. Les développeurs ont également voulu mettre l'accent sur le côté offensif des affrontements en éliminant les parades et en incluant une jauge de Rage qui peut par exemple permettre de déclencher un mode furie qui octroiera à votre personnage une puissance offensive décuplée et une plus grande résistance aux dégâts ennemi.

Un jeu technique et hautement compétitif

Le jeu reprend la plupart des mécaniques de la célèbre licence Super Smash Bros à savoir des combats très techniques et des combattants qui demanderont des heures de pratique pour être maîtrisés, des niveaux en vue 2D sur plusieurs étages (via des plates-formes), un univers fantastique rempli d'humour (loufoque même) et surtout un aspect compétitif très poussé. Ainsi, que ce soit en local ou en ligne, les moyens ne manqueront pas dans Brawlout pour vous mesurer aux autres joueurs. Des tournois sont même programmés chaque semaine pour prouver à tous ce que vous valez dans l'arène. Visuellement, rien à redire non plus. Le design et franchement sympathique et les graphismes, sans être extraordinaires, sont agréables à l’œil.

En définitive, Brawlout est un excellent jeu de combat 2D compétitif en arène. Les joueurs de Super Smash Bros ne seront pas dépaysés et découvriront là une très bonne alternative à la célèbre licence de Nintendo. Et pour les autres, ce sera l'occasion de découvrir un genre hautement rafraîchissant du jeu de combat.

Extrait de Brawlout :

NEWS