mmorpg 2017

Portal Knights

Portal Knights
notation

2017-05-02

Sortie : 2016

Editeur : 505 Games

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Portal Knights

Portal Knights est un jeu sandbox développé par le studio Keen Games et disponible sur PC. Le jeu vous permettra d'explorer une multitude de mondes générés aléatoirement et avec chacun ses propres types de monstres, de ressources, etc.

Voyage entre les mondes

Portal Knights vous met dans la peau d'un voyageur des mondes dans un univers fragmenté par La Grande Déchirure. Depuis ce malheureux événement, il est nécessaire d'utiliser des portails mystérieux pour se déplacer d'île en île. L'univers tout entier attend maintenant la venue de celui qui sera capable de réunifier cet univers éparpillé... Vous êtes peut-être ce héro tant attendu mais pour le découvrir, vous allez devoir vous risquer à explorer ces mondes et découvrir les mystères qu'ils renferment. Attention cependant, chaque monde est généré aléatoirement par un système procédural et mettra donc votre sens de l'adaptation à rude épreuve...

Un sandbox riche en contenu

Chaque monde que vous visiterez dans Portal Knights sera l'occasion de découvrir un tout nouvel écosystème. Créatures, ressources, environnement, etc. ; chaque élément qui constitue le monde aléatoirement généré que vous visitez vous sera inconnu. Chaque monde sera également l'occasion de tester votre courage à travers des combats tactiques dynamiques contre des créatures plus ou moins dangereuses. Pour vous défendre, vous pourrez choisir d'endosser différents rôles (Guerrier, Mage, Rôdeur) que vous pourrez bien sûr personnaliser que ce soit au niveau de l'apparence mais également au niveau des compétences et de l'équipement. La récolte et l'artisanat jouerons également un grand rôle dans votre aventure et vous permettront par exemple de bâtir votre maison et de la meubler pour vous conférer divers bonus et stocker les précieux objets que vous aurez déniché. Et Portal Knights recèle encore bien des richesses comme par exemple un mode coopération jusqu'à 4 joueurs ou bien un mode arène.

Portal Knights, avec ses mécnaiques sandbox, la génération aléatoire de ses mondes ou bien encore ses graphismes en 3D colorés ou son gameplay facile à prendre en main, propose une expérience des plus agréables à jouer et un contenu quasiment sans limite.

Extrait de Portal Knights :

NEWS