mmorpg 2017

Onraid

Onraid
notation

2017-05-04

Sortie : 2017

Editeur : Pragmatix Ltd

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Onraid

Onraid est un jeu d'action en 2D en vue de côté. Le titre est développé par le studio indépendant Pragmatix et propose une expérience de jeu principalement multijoueur et gratuite.

Onraid propose un gameplay fort classique voir même un peu mou du genoux... Vous déplacerez votre personnage sur des cartes en 2D en vue de côté et vous serez la plupart du temps armé jusqu'aux dents pour défaire les nombreux ennemis qui auront le malheur de croiser votre route. Une touche de saut, une touche de tir, et c'est à peu près tout. Vu comme ça, Onraid pourrait faire peur, mais ce serait passer complètement à côté des nombreuses qualités du jeu.

Onraid vous fera essentiellement prendre part à du cassage de monstres à la chaîne. À travers un mode de jeu orienté hordes de monstres et un second mode qui se concentre sur les boss, les occasions de défourailler du méchant ne manqueront pas. Et à chaque fois, c'est en équipe, avec d'autres joueurs, que l'expérience se révèle la plus fun. Signalons aussi qu'un troisième mode de jeu, orienté PvP cette fois-ci, est également disponible. Et à travers les divers affrontements auxquels vous prendrez part, vous récupérerez du loot et également de l'argent, qui vous permettront de vous équiper correctement. Plus de 40 types d'armes différents, une tonne de gadgets en tous genres mais aussi des armures pour protéger le personnage que vous aurez choisi parmi les 9 disponibles (chacun ayant bien sûr ses caractéristiques propres). Tout ceci fonctionne très bien et Onraid en remet une couche au niveau de son univers complètement barré et visuellement très attrayant.

En résumé, Onraid est un très bon jeu de shoot en 2D. Fun et faisant office de très bon défouloir sans mettre non plus de côté une certaine profondeur de jeu, le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est un gameplay un peu basique. Mais ceci est certainement une affaire de goût... Essayez-le, c'est gratuit et disponible sur PC.

Extrait de Onraid :

NEWS