mmorpg 2017

League Of Maidens

League Of Maidens
notation

2017-05-09

Sortie : 2016

Editeur : Maiden Gaming

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

League Of Maidens

League of Maidens est un projet de jeu développé par 2 passionnés de jeux vidéo et de cinéma. Les deux hommes veulent proposer aux joueurs une expérience qui se rapprocherai d'une cinématique ou d'un trailer à travers des combats en équipes de 5 joueurs aux commandes de magnifiques déesses aux pouvoirs incroyables, les Maidens.

Les développeurs de League of Maidens affichent clairement leur objectif de proposer une expérience la plus cinématographique possible. Aux vus des premiers visuels et extraits de gameplay du jeu, le projet semble aller dans le bon sens. Le tout semble très dynamique et plutôt solide graphiquement. Ça explose de partout et il y a une certaine classe qui transparaît dans les mouvements et les angles de caméra. Cependant, League of Maidens n'affiche rien de franchement révolutionnaire pour le moment et bien que l'action soit convaincante, elle semble finalement assez classique...

League of Maidens vous met donc aux commandes de femmes aux pouvoirs surnaturels. Dans des affrontements opposants 2 équipes composées chacune de jusqu'à 5 joueurs, votre objectif sera de détruire la base adverse et tout particulièrement son noyau. Pour se faire, vous aurez à disposition une multitude de compétences telles que le vol à la vitesse de la lumière accompagné bien sûr de combats aériens, la possibilité de contrôler des véhicules (ou bien de les jeter à la figure de vos adversaires), des pouvoirs magiques qui pourront être jetés à la manière d'un FPS, et encore bien d'autres choses. La copie s'accompagne d'une gestion de la destruction, d'un cycle jour/nuit ou bien encore d'une météo dynamique et il sera également possible de customiser en profondeur votre combattante à travers l'attribution de skills et autres capacités.

En résumé, League of Maidens est un projet de jeu de combat en arène qui se présente plutôt bien pour le moment. Free-to-Play jusque dans ses moindres recoins des dires des développeurs, il reste encore à voir si le jeu saura concrétiser toutes ces bonnes idées.

Extrait de League Of Maidens :

NEWS