mmorpg 2017

Terminator Genisys Future

Terminator Genisys Future
notation

2017-06-05

Sortie : 2017

Editeur : Plarium

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Terminator Genisys Future

La nostalgie des années 80' ne fait que commencer ! Terminator Genisys : Future War est un jeu disponible dès à présent et gratuitement sur Android et Ios. Développé par Plarium LLC, déjà responsable de Vikings : War of Clan et de Throne : Kingdom at War, la société revient rebooster le monde du jeu de stratégie en temps réel tout en adaptant fidèlement le néanmoins décrié Terminator Genisys sorti en 2015.

Terminator Genisys : Future War (TGFW) vous proposes donc de choisir entre les deux célèbres factions de l'univers de James Cameron, à savoir la Résistance ou Skynet. Tout repose alors sur vous qui devez prendre en charge la construction d'une base paramilitaire en gérant les ressources, l'armée ou les bâtiments. L'action se déroule dans le monde sale et futuriste de la licence, juste après la fin de Terminator Genisys après une guerre totale. L'aspect RTS est par ailleurs pluridimensionnel et se forme en trois temps : d'abord durant la construction de votre base puis lorsque vous choisirez vos unités de combat et enfin durant les batailles face à votre adversaire. Le jeu s'avère plus compliqué qu'il n'y paraît et certains joueurs possédant déjà des bases colossales vous donneront du fil à retordre !

La possibilité de former des alliances avec des joueurs tiers est présente afin de faciliter la communication avec vos alliés proches ou simplement avec les autres joueurs faisant partie de votre faction. Il ne vous restes plus qu'à engager le combat dans cet univers unique et profiter de l'aspect esthétique plus que correct rappelant alors les précédentes productions du studio.

Extrait de Terminator Genisys Future :

NEWS