mmorpg 2017

Keystone

Keystone
notation

2017-06-05

Sortie : 2017

Editeur : Digital Extremes

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Keystone

Keystone est un jeu de type Fps développé et édité par Digital Extremes. Il est encore en développement et nous n’avons pas de date de sortie réelle pour le moment, néanmoins il est possible de s’inscrire à l’alpha fermée de Keystone qui se déroulera prochainement. Notons bien sur que Keystone est actuellement prévu uniquement sur Pc.

Keystone était en effet un jeu mystérieux et encore aux débuts de son développement, cela n’a pas empêché un fan de Digital Extremes, qui sont d’ailleurs les créateurs de Warframe ne l’oublions pas, de s’introduire dans les locaux de Digital Extremes d’une façon étonnante. Tel un Solid Snake en herbe, notre fan s’est glissé derrière un membre du personnel qui ne s’est même pas posé la question et a laissé entrer cet homme.

Une fois à l’intérieur, notre fan se met en tête de passer la journée entière en tant que membre du personnel, écoutant ainsi les conversations des développeurs et voyant donc certains faits de ses propres yeux (en plus d’avoir mangé un repas de bonne qualité aux frais de l’entreprise).

Notre homme finit donc par rentrer chez lui et raconter sa journée sur internet, ce qui n’a pas plu au studio Digital Extremes qui a tout de même su rester courtois en disant publiquement que les québécois étaient des gens accueillants et polis mais qu’ils aimeraient tout de même pouvoir travailler sans que des gens extérieurs au projet ne viennent s’infiltrer dans leur locaux.

Qu’en est-il du gameplay?

Et bien de ce coté nous n’en savons malheureusement que très peu, cependant nous avons quelques pistes sur lesquelles nous baser. Nous savons déjà que le jeu se présentera comme un First Person Shooter nous permettant de choisir entre plusieurs personnages possédant chacun ses caractéristiques propres.

Cependant Keystone ajoute une nouvelle dimension au gameplay en intégrant un système de carte, ressemblant sûrement au système de mods que l’on a pu voir sur Warframe quelques années auparavant.

En conclusion, bien que nous savons peu de choses sur Keystone, nous pouvons être sur qu’il s’agira d’un titre de qualité comme nous avons l’habitude avec Digital Extremes.

Extrait de Keystone :

NEWS