mmorpg 2017

Skull And Bones

Skull And Bones
notation

2017-06-18

Sortie : 2018

Editeur : Ubisoft

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Skull And Bones

Skull And Bones est un mmorpg de pirates prévu pour sortir en 2018 et développé par Ubisoft en coopération avec Blue Byte et Chengdu. Le jeu reprend l'époque de l'âge d'or de la piraterie et vous invitera à devenir un vrai chef de bande pirates. Skull and Bones sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One en automne 2018.

Vous devrez commencer par choisir votre navire de pirate parmi les différents proposés, il y en a de plusieurs classes et cela influencera votre manière de jouer. Vous pourrez ensuite y recruter un équipage pirate et devrez le customiser afin de le rendre unique et performant.

Vient ensuite le moment où vous devrez explorer les mers en quête de richesses sur les navires adverses. Menez des combats ultra dynamiques en 3 dimensions contre les autres joueurs et parvenez à récupérer leurs trésors cachés. Vous pourrez espionner vos ennemis sur les mers à l'aide de votre longue vue et décrypter leurs faiblesses... Le matchs PvP se dérouleront en 5 contre 5 dans des zones maritimes de combat définies.

Plus vous irez loin dans le jeu, plus vous serez puissant et plus les défis seront dangereux pour votre navire et votre équipage. Tâchez de vous adapter à toutes circonstances dans Skull and bones.

Extrait de Skull And Bones :

NEWS